jeudi 21 mars 2013

Départ de Mr Cahuzac, arrivée de Cazeneuve… Pauvre France


Départ de Mr Cahuzac, arrivée de Cazeneuve… Pauvre France

En Hollandisme, nous nous étions déjà largement habitués à l'incompétence gouvernementale et aux basses manœuvres politiciennes. Voila que moins de 10 mois après l'élection présidentielle, Mr Hollande oblige Mr Cahuzac à démissionner de son poste de ministre du budget.

IL avait pourtant juré ses grands dieux : " je suis innocent ... c'est un complot ... je porte plainte contre les journaleux ... ". Et il a été très largement soutenu par toute la caste politico-intellectuelle gauchisante. L'enquête avançant à grand pas, notre président a préféré se séparer sans ménagement de ce monsieur ; son bon sens politique flairant la bombe à retardement gouvernementale.

Feu cahuzac, ne nous réjouissons pas trop vite ; car le nouveau ministre du budget sera donc Mr Bernard Cazeneuve. C'est le plus européiste de tous les socialistes. IL a fait sa carrière aux affaires européennes où il y était surnommé : « le pédago de l'Europe». Ceci ne nous annonce rien de bon. IL ne faudra pas s’étonner, si encore et toujours, les classes moyennes seront sacrifiées sur l'autel de l'improbable survie budgétaire européenne.

Dr Olivier LEPORTOIS, soutien de Gilbert PEREA
Président de l’association « SAUVONS LA SEYNE »