mercredi 10 avril 2013

Pour des assises de la Droite Seynoise


Pour des assises de la Droite Seynoise

A droite, certains  répètent à l’envie, que seul un rassemblement de toutes les composantes de droite permettra de gagner contre la gauche. Il ne suffit pas de l’affirmer, il faut agir dans ce sens.

Pour ma part, je trouve intéressante la multiplication des  prétendants à droite pour les prochaines municipales. Dans toutes ces démarches qui ont pour base une authenticité Seynoise, il existe une part de volonté et une envie de bien faire. L’ambition de tous ceux qui veulent faire bouger la Seyne, n’est pas une tare et encore moins une injure !

Certains pensent, pour moi à tort, que la délivrance viendrait d’une candidature non-seynoise. Beaucoup comme moi, s’inscriront dans une attitude toute Gaulliste, qui créera la montée d’un patriotisme municipal et qui fédérera une majorité de Seynois. Il faut connaitre un minimum notre ville et surtout l’aimer. Vouloir faire croire que la solution se trouve hors des murs de la Seyne est une ineptie !

Je crois que nous avons le devoir de dialoguer, parce que La Seyne sur mer le mérite bien et parce que c'est aussi l'intérêt des ses citoyens. Avec de l’intelligence, du bon sens et de la bonne volonté, l’ensemble de la Droite républicaine peut gagner le pari de l’union !

Je crois et j’espère que beaucoup sont capables de laisser leurs égos de coté pour le bien commun…

Je propose que nous organisions ensemble les assises de la Droite Seynoise. En effet, il n’est pas très compliqué de s’assoir autour d’une même table pour dialoguer et de créer le grand rassemblement de la Droite Seynoise !

Avec droiture et pour une meilleure équité fiscale et budgétaire, au sein de TPM, au bénéfice de la Seyne, qui aura été la grande oubliée de la mandature Vuillemot : DIALOGUONS !

J’ai sincèrement cette volonté. Et pour ma part je ne mets aucun préambule au dialogue.

Gilbert PEREA