lundi 15 avril 2013

Les bonnes raisons de choisir la Droite Réelle



Les bonnes raisons de choisir la Droite Réelle


Après avoir fait semblant d’ouvrir un débat sur la politique d’austérité, vite refermé par François Hollande, voilà que le ministre du redressement productif prétend vouloir défendre « l’achat patriotique » dans le secteur public. Tout en reconnaissant le « verrou juridique » que constitue l’Union européenne sur ce point… Une nouvelle fois, on se moque des Français !

Il n’existe qu’une vérité : la crise s’est aggravée depuis que la gauche est au pouvoir. François Hollande et l’ensemble de son gouvernement sont politiquement et moralement décrédibilisés.

Non, la France n’est pas condamnée au déclin. Comme le réclame, la vraie Droite, la Droite réelle : une autre politique est possible…

  • Préserver le pouvoir d’achat en baissant les taxes et impôts et en conservant la politique familiale,

  • Réduire la dette en coupant dans les mauvaises dépenses publiques et en luttant contre l’assistanat,

  • Sauver nos emplois en soutenant nos entreprises, en diminuant les charges sociales et en fabriquant Français,

  • Combattre la délinquance en punissant plus fermement les délinquants et en appliquant toutes les peines,

  • Réussir l’assimilation en réduisant l’immigration et en défendant la République face aux communautarismes

A la Seyne sur mer, comme au niveau national, les Français doivent préparer la reconquête de la France. En effet les citoyens ne doivent plus accepter une politique qui ruine les Français et qui rabaisse la France. Il y a urgence à défendre les valeurs de mérite, de liberté, de générosité et de justice.

Les Français doivent soutenir tous ceux qui n’ont réellement pas honte d’être de Droite. La Droite réelle doit se restructurer derrière des femmes et des hommes, qui assument pleinement leur engagement à Droite. Je veux pour préserver l’avenir de nos enfants, une réelle opposition  dynamique et responsable. Et surtout sans concessions, refusant à la Seyne comme à Paris, la dangereuse politique et l’idéologie socialiste !

Gilbert PEREA