jeudi 25 avril 2013

Maternité : Marc Vuillemot, un sympathique manipulateur


Communiqué de presse du 24/04/2013
de Gilbert PEREA Tête de la liste « SAUVONS LA SEYNE »


Siege de l’association : 23, Le Régina B. avenue de la Corse Résistante 83500 La Seyne sur mer

Maternité : Marc Vuillemot, un sympathique manipulateur


De l'avis presque général, notre Maire serait un homme "sympathique ", respectueux... Tout au moins, c'est l'impression qu'il aime donner. Serait-il un Socialiste différent des autres ; droit, non manipulateur ?

Malheureusement NON, comme nous l’avons écrit plusieurs fois, à l’association « SAUVONS LA SEYNE » (entre autre au niveau des finances Seynoises), La présentation des chiffres et du bilan financier municipal était tronqué et présenté de manière déloyale.

Et bien, notre Maire récidive. Quel est le sujet du jour ? LA MATERNITE. Le sujet avait été mis sous le tapis depuis un an. Personne n'en parlait plus ou presque. Le 27 février dernier, je communiquais par voix de presse et par distribution sur les marchés (du centre-ville et des Sablettes) d’une dénonciation intitulé : « Maternité : Mr Vuillemot un an de mensonge »

Et comme par hasard, Mr le Maire reparle de la Maternité, à moins d’un an du scrutin municipal. IL attaque violemment   Mme Touraine, le ministre socialiste de la santé. La Droite n’aurait pas fait mieux pour attaquer ce ministre de gauche, c'est dire !

Mais je souffre d’entendre encore une fois le Bla-Bla improductif de Mr Vuillemot. Car en effet, vous le savez fort bien, le sort de la maternité de La Seyne semble malheureusement  joué depuis longtemps par ses amis socialistes. Monsieur Vuillemot, un homme sympathique ? Probablement en apparence, mais aussi manipulateur que beaucoup d'autres socialistes, assurément.

Si il veut  être crédible, au niveau de la maternité Seynoise ; IL doit entamer une grève de la faim et ainsi se mettre à l’eau claire, pour faire flancher le gouvernement en faveur des Seynois. Alors là, l'association « Sauvons la Seyne » et moi même, considérerons que Vuillemot est peut-être un homme de conviction.

Dans un but de donner du poids à cette démarche je propose que tous les candidats pressentis de gauche et de droite accompagnent Mr Vuillemot dans cette privation d’alimentation !

Ainsi le pouvoir socialiste centralisateur parisien verra qu’une véritable union municipale se fait sur le retour de la maternité à la Seyne sur mer. Prouvons en dehors de tous clivages politiques que nous exigeons le plus rapidement possible le retour de ce service public !

SAUVONS LA SEYNE est un slogan, mais c'est SURTOUT une exigence et un programme

Gilbert PEREA