jeudi 16 mai 2013

Marc VUILLEMOT, EXPERT EN ... COMPETENCE TPM


Marc VUILLEMOT, EXPERT EN ... COMPETENCE TPM

Très souvent notre cher maire répond aux administrés Seynois : « je ne peux rien y faire car ... c’est de la compétence de TPM ». Voirie : " compétence TPM»,  anse de Saint-Elme: "compétence TPM"; corniche de Tamaris :" compétence TPM "...

On comprend bien que Mr Vuillemot, en matière de gestion municipale, est surtout  INCOMPETENT TOUT SEUL (sans TPM). Car comment expliquer que la mairie compte à peu près 1500 employés, soit 15% de plus que la moyenne des villes de  même importance ? Vu que tout ou presque dépend de TPM.

A quoi peuvent bien servir tous ces employés ? Et bien, certains passent le rouleau de peinture sur les affiches concurrentes (surtout les nôtres); d'autres  détruisent  les panneaux porteurs d'affiches ; d'autres "se promèneraient" au domicile du Maire ...  Je plaisante, je sais bien que  l'immense majorité des employés  municipaux fait parfaitement bien son travail.

La  "COMPETENCE TPM" sert surtout au Maire de la Seyne, pour qu'il puisse se défausser, dès qu'un dossier Seynois ne l'intéresse pas, ou alors qu'il ne l'a pas étudié (c’est à dire très souvent).

COMPETENCE TPM et INCOMPETENCE SEYNOISE voila le cocktail idéal pour que rien (ou presque) n'avance dans cette ville. IL est certain que les décideurs de TPM sentent  qu'il n'y a aucune volonté de faire les choses de la part de la majorité socialo-communiste seynoise et surtout de ne rien demander.

Ils vont plutôt s'occuper d'une ville voisine où le premier magistrat y défend mieux ses administrés que Mr Vuillemot à la Seyne.

Dr Olivier Leportois,
Président de l’association « SAUVONS LA SEYNE »
et soutien de Gilbert Péréa