vendredi 17 mai 2013

Le souverainisme : la solution à la crise !


Le souverainisme : la solution à la crise !


Dans le même temps que la France rentre en récession, nous assistons à une levée du souverainisme politique et économique. Alors que le chômage atteint des records, que plus d'un jeune sur quatre est touché par ce fléau ; François Hollande, qui se voulait le président du renouveau, est devenu le président de la régression.

Alors que dans des pays qui savent se protéger, comme les Etats-Unis, les effets de la crise commencent à se résorber. En France, si la récession est effective, c'est principalement le résultat d'un an de mesures et de postures profondément fausses. A force de décourager les énergies créatrices du pays, et notamment les jeunes qualifiés, les entrepreneurs, la France phagocyte son futur. Les Socialistes sont les responsables de cet échec. En s'attaquant aux créateurs de richesses et aux particuliers par un choc fiscal négatif, ils ont coulé tous les espoirs des Français.

6 Français sur 10 réfutent l’Europe technocratique ,qui est devenue pour une majorité de peuples européens, une impasse économique. Il n’y a rien de salutaire dans cette Europe socialo-mondialiste qui prône une œuvre de destruction des nations, de la démocratie, de l’industrie et du progrès social.

François Hollande et son gouvernement portent l'entière responsabilité des données économiques catastrophiques. Car pour eux, il y a urgence à se fourvoyer dans des dogmes européistes complètements dépassés.

La France ne peut et ne doit compter que sur elle-même, pour agir contre :

  • les pics de chômage, toutes les taxes et prélèvements obligatoires,
  • La baisse historique du pouvoir d'achat des Français.

Les socialistes et tous les européiste doivent reconnaître la faillite de l’Europe. Ils doivent admettre qu'ils se sont trompés en croyant que leur Europe Technocratique nous protégerait. La croissance reviendra, uniquement au sein d’une Europe des patries.

Ce qui est une certitude, c'est que c’est un échec lourd qui nous est  imposé par les Socialistes, tant à la tête de pays, qu’aux commandes de notre ville. Ils ne leurs restent plus que l’exercice permanent et convenu de l'auto-persuasion. Assez de ces promesses faciles qui promettent que le meilleur est à venir. Les Français et les Seynois attendent désormais que vous travailliez maintenant réellement pour eux.

Aujourd’hui, être Gaulliste, c’est être Souverainiste !

Gilbert PEREA