mardi 19 février 2013

Communiqué de presse de Gilbert PEREA


Communiqué de presse de Gilbert PEREA
Tête de la liste « SAUVONS LA SEYNE »

Je salue l’entrée en campagne de Mme Nathalie Bicais, contre qui j’ai souvent été en concurrence électorale, mais avec qui je partage certaines valeurs.

Je remarque le clin d’œil au RCT pour le nom de la future association « Parce que La Seyne » (« Parce Que Toulon »). Mais Mr Mourad Boudjellal (Président du RCT) est jusqu’à preuve du contraire, plutôt un ami de Mr Jean-Pierre Colin.

J’invite Mme  Bicais à venir dialoguer avec l’association « SAUVONS LA SEYNE » puisqu’elle aspire à créer un projet alternatif et crédible avec une équipe élargie pour les municipales Seynoises de 2014.

Car ne soyons pas dupes, Jean-Pierre Colin qui demeurerai à Hyères, Toulon… ou « accessoirement » à Tamaris ; se fera adouber par le Maire de Toulon et par les états-majors parisiens dans le cadre d’un accord national UMP/UDI.

Les véritables Seynois, qui n’ont pas besoin d’un souverain toulonnais, savent fort  bien que les seynois sont libres et fiers de l’être.