lundi 29 juillet 2013

REACTION DE GILBERT PEREA AU MAINTIEN DE LA CANDIDATURE DE MR CANEPA

Réaction de Gilbert PEREA au maintien de la candidature de Mr CANEPA

Communiqué de presse du 28/07/2013

Je salue le maintien de la candidature de Daniel CANEPA. L’ancien haut fonctionnaire se revendique comme indépendant et en retrait des partis politiques. Il veut donner à la ville de la Seyne un nouveau cap. Dont Acte…. Mais pour le moment son programme est pour l’essentiel : « il m'apparaît tout à fait normal que je sois tête de liste » ! Pour le reste les Seynois devront certainement attendre, pas trop longtemps je l’espère !

Une nouvelle fois Philippe VITEL se gargarise avec ses propres mensonges concernant son investiture par l’UMP. Et oui en effet, il s’était engagé à retirer sa candidature s’il n’arrivait pas en tête dans le sondage commandé par les instances de son parti. Or, il n’est pas parvenu en première position, ni au second rang, encore moins en troisième ligne ; mais il est, seulement, et loin derrière, le quatrième, d’ailleurs quasiment ex aequo avec Mr CANEPA.

Pendant que beaucoup chassent vers l’utopie du centre droit ou gauche, et considèrent que le clivage Gauche/Droite est dépassé. Je juge que cette attitude n’est qu’un effet miroir et pervers du ni droite, ni gauche du FN. Je pense qu’à la Seyne on est de gauche ou de droite mais certainement pas le « cul » entre 2 chaises. Personnellement j’ai fait mon choix : J’ai toujours été, je suis et je serai toujours un homme politique se revendiquant de la Droite Forte et Réelle