dimanche 14 juillet 2013

Attention le « coucou » Vitel débarque à la Seyne

Attention le « coucou » Vitel débarque à la Seyne


COMMUNIQUE DE PRESSE DU 13/07/2013
 
de Mr Gilbert PEREA, Tête de la liste « SAUVONS LA SEYNE »


Comme le « coucou », Philippe Vitel fait son nid dans celui des autres ; car en effet il n’a jamais demeuré à la Seyne ni d’ailleurs payé un centime d’impôts pour la ville. Et, il en a joué des coudes pour se faire imposer par Jean-François Copé comme tête de liste UMP (car sur les 6 prétendants du sondage, il arriverait modestement en 4eme position).

Mr Vitel organise une OPA hostile sur la Seyne ; il peut déjà compter sur une douzaine de toulonnais qui formeront la base politique de son futur aréopage. Le double langage de Mr Vitel atteint son paroxysme lorsqu’il rassemble le Modem qui a permis l’élection de François Hollande. Mais comme cela ne suffit pas, il va chercher Debout la République dont le leader n’a de cesse depuis des mois de tirer à vue contre Nicolas Sarkozy.

Pendant que Mr Vitel fait le choix du centre gauche, du centre droit, et de tous les anti-sarkosystes… Je fais le choix de la Droite Forte et Réelle !

Très loin du double langage de Mr Vitel et de pratiques qui n’honorent pas la pensée gaulliste… L’association « Sauvons la Seyne » se compose essentiellement de frontistes, de patriotes, de gaullistes, de libéraux, de centristes, de membres de la société civile, qui demeurent et payent leurs impôts à la Seyne sur mer.

Philippe Vitel a raison je n’ai pas une vision compatible avec la sienne. En effet je me refuse de jouer les « carpettes » devant Hubert Falco. Et plus que jamais, j’exige qu’une meilleure équité fiscale et budgétaire existe au sein de TPM, au bénéfice de la Seyne, qui aura été la grande oubliée de la majorité sortante de l’agglomération Toulon Provence Méditerranée.

De surcroit que devons nous attendre d’un homme qui menace les personnalités de son propre parti qui ne serait pas au garde à vous devant lui ? Et aussi, pourquoi son deux poids et deux mesures avec l’UDI que l’on soit de la Seyne ou de Six-Fours ?

J’appelle toutes les Seynoises et Seynois à se battre pour un meilleur avenir pour notre ville, loin des diktats de philippe Vitel affidé exclusivement au désidérata de ses amis toulonnais. L’Union des Seynois, et donc le rassemblement, ne doit pas être uniquement qu’un effet de manche pour tromper les « gogos ».

Gilbert PEREA est fier d’être Seynois et il est fier d’être de la « Droite Forte ». Il est une certitude, avec d’autres Seynois de la Droite Réelle, Gilbert PEREA ne lâchera rien !