samedi 8 février 2014

Budget 2013 de La Seyne : aucune voix contre

Budget 2013 de La Seyne : aucune voix contre


Marc Vuillemot peut affirmer qu’il est le fédérateur de gauche et de la droite molle. Il a bien l’intention de poursuivre sa politique de collusion avec les usurpateurs de droite.

Honte à tous ceux de «l’opposition municipale» de la droite molle, qui font fi de la majorité des Seynois qui souffrent et subissent la terrible pression fiscale. Je pense à toute cette classe moyenne qui paye tout et n’a droit à rien. Je pense à ces personnes qui ont la malchance de détenir un petit bien, et qui doivent consacrer 2 mois de revenus pour payer les taxes d’habitation et foncière…

Marc Vuillemot s’exprimait dans son blog le 11 avril 2013

« Le budget 2013 de la ville que j'ai présenté ce mercredi au conseil municipal a été voté. Aucune voix contre de la part de la minorité UMP-UDI (PR-NC). Et vote pour unanime de la majorité PCF-PS-MRC-PRG-PÒc. J'avoue avoir ressenti une certaine émotion lorsque, une fois connus les résultats du vote secret, mes collègues ont applaudi, comme lorsque Fathi Bousbih, conseiller municipal UDI-Parti radical a sportivement reconnu que j'avais "fait l'impossible depuis le début du mandat" »