vendredi 16 août 2013

Non il n’y a pas de fatalité ! Il y a Urgence à redonner de L’AMBITION à La Seyne sur mer

Non il n’y a pas de fatalité ! Il y a Urgence à redonner de L’AMBITION à La Seyne sur mer



Gilbert PEREA candidat aux élections municipales de La Seyne sur mer 

LA SEYNE SE MEURT. Cette ville que nous aimons tant, cette commune où nous vivons, qui occupe une place si particulière dans notre cœur, LA SEYNE EXISTE T’ELLE TOUJOURS ? L’âme de La Seyne ; c’est à dire son histoire, ses racines, sa culture, son patrimoine disparaît. Son nom est devenu synonyme D’IMPOTS TROP LOURDS , D’INSECURITE ET DE PAUVRETE .

Non il n’y a pas de fatalité ! Il y a Urgence à redonner de L’AMBITION à notre ville car ensemble nous avons LA SEYNE AU CŒUR et nous voulons SAUVEZ LA SEYNE

Avec le Dr Olivier LEPORTOIS et l’association « SAUVONS LA SEYNE », j’ai pour but de rassembler tout ceux qui veulent le changement. Je me revendique comme le représentant de : LA DROITE FORTE & PROGRESSISTE.

Je rassemblerai les Seynois, en apportant des solutions de bon sens, dans le cadre de la république et de ses principes. Si je suis attaché à la tolérance et au droit des personnes, je pense aussi qu’il faut agir avec fermeté. Il faut bien comprendre que je n’envisage aucun rapprochement politique avec des partis qui ont ouvertement fait gagner la gauche aux présidentielles. Ce qui n’empêche pas de rassembler au sein de l’association « SAUVONS LA SEYNE » des seynois attachés à une approche humaniste et sociale. 

Je considère que les 54% des seynois, au second tour de l’élection présidentielle, qui n’ont pas voulu la défaite de N. Sarkozy, ont la responsabilité de tirer la conclusion qui s'impose, en refusant de se laisser berner, une nouvelle fois, par les mauvaises stratégies et les fausses promesses Toulonnaises. Il y a urgence à prendre la mesure de la colère qui monte à la Seyne devant toujours plus d’impôts, de précarité et d’insécurité. 

Je vous propose, car nous avons LA SEYNE AU CŒUR, de PRENDRE LES CLES DE LA VILLE. Mon programme de reconquête de la mairie repose sur des propositions concrètes qui sont élaborées par des commissions au sein de l’association « SAUVONS LA SEYNE ». Cette nouvelle politique reposera sur différents axes : 

• L’équité fiscale et budgétaire au sein de TPM
• La réduction des impôts
• Stopper et inverser les pauvretés
• La fin du bétonnage intempestif
• La priorité faite à la sécurité
• Redonner de l’ambition à la gestion locale
• Le développement de l’emploi
• La réhabilitation du commerce de proximité 
• Encourager le tourisme
• La préservation de l’avenir de nos enfants
• La défense de l’environnement et de la qualité de vie