samedi 7 décembre 2013

Gilbert PEREA a répondu aux attentes des Seynois, sans langue de bois mais avec passion

Gilbert PEREA a répondu aux attentes des Seynois, sans langue de bois mais avec passion


Une excellente réunion de quartier, avec Gilbert PEREA, s’est tenu, jeudi 5/12,  au bar des chantiers place de la lune.  Plus de 40 personnes étaient présentes, dont un certain nombre de nouveaux seynoises et seynois . Nos amis les bikers seynois étaient aussi de la partie.  Et pourtant Var matin avait "oublié" de notifier la réunion malgré 2 envois de communiqué !

Face à la grave crise qui touche la ville de la Seyne sur mer, face aux destructions d’emplois et à la légitime détresse sociale, Gilbert PEREA a répondu aux attentes des Seynois. Sans langue de bois mais avec passion.

En effet l’équipe municipale de gauche a inventé le : « il est urgent de se coucher » au
sein de l’agglomération TPM. Il faut dire qu’après ne s’être pas opposé au moment du budget municipal ; les élus locaux de droite leur emboîtent le pas !

Pour Gilbert PEREA ne rien demander à TPM, c’est tourner le dos « à un pacte d’avenir pour la Seyne ».

Pour « Sauver la Seyne », son économie, sa fiscalité, ses emplois et sa qualité de vie ; il faut d’abord rompre avec les politiques suivies depuis des années par la gauche et une certaine droite. Il ne faut surtout pas faire éteindre l’incendie par ceux qui l’ont allumé, car les présumés pompiers sont en réalité des pyromanes….

Gilbert PEREA et le Dr Olivier LEPORTOIS
Que proposent mes adversaires et concurrents ? D’interminables tables rondes, de belles phrases et des effets d’annonce. Une fois de plus, la petite classe politicienne aux abois concocte une usine à gaz qui ne servira à rien, mais qui se fera au détriment de nos concitoyens.

Seule une remise en cause des politiques budgétaires de TPM, en faveur de la ville de la Seyne, permettra à notre cité de sortir de l’ornière. Car en effet la collectivité seynoise n’a pas les mêmes charges que ses voisines. Il est urgent de stopper et d’inverser le matraquage fiscal qui frappe ceux qui travaillent, vivent et investissent à la Seyne.

Le seul pacte d’avenir pour la ville de la Seyne, c’est celui qui est en train de se sceller entre Gilbert PEREA et les Seynois