lundi 2 décembre 2013

Gilbert PEREA a présenté ses propositions pour la Seyne sur mer, lors d’un diner débat

Gilbert PEREA a présenté ses propositions pour la Seyne sur mer, lors d’un diner débat

Gilbert PEREA, le Dr LEPORTOIS ainsi que l’équipe « SAUVONS LA SEYNE » organisaient un diner débat de quartier au restaurant « le ptit chef » les Sablettes jeudi 28/11/13.

Gilbert PEREA a clairement ancrée, sa candidature, dans l’espoir du retour de Nicolas SARKOSY. Il se revendique du bon sens populaire, sa candidature à la Mairie de La Seyne sur mer répond à la nécessité de réunir plusieurs sensibilités différentes . Il souhaite  porter et défendre les valeurs de justice et de droits pour tous.


Pour les municipales 2014, Gilbert PEREA s’est fixé pour objectif de réconcilier l’ensemble des membres de la Droite municipale Seynoise. Pour sa part, il ne met aucun préambule au dialogue. L’association, présidée par son ami le Dr Olivier LEPORTOIS (Médecin connu et reconnu à la Seyne), affiche et affirme clairement sa volonté de rassembler ou de s'assembler à tous ceux qui sont sincères et qui veulent le redressement de la ville de La Seyne sur mer.

En effet, d'autres orientations sont possibles, car Gilbert PEREA veut porter, avec d'autres de l'opposition municipale, un projet de redressement des finances, de développement économique, urbain, social, écologique et culturel ; permettant aux Seynois de vivre mieux dans leur ville. La future grande liste d’opposition, qui devra surtout améliorer notre qualité de vie, défendra des propositions concrètes pour les Seynois sur des sujets qui les inquiètent et qui leurs tiennent à cœur.

Les THÈMES ont été :  la pression fiscale intolérable, la relance du tourisme,
l’économie écologique, la réhabilitation des Sablettes et de la corniche de Tamaris, les réalités touristiques, la tolérance zéro en matière d’insécurité, les réalités des enjeux municipaux ainsi que de très nombreux autres points….

Gilbert PEREA a répondu à nombreuses questions de Seynois autour d’un repas de l’amitié.